Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagnedepierre
Montagnedepierre
Citation et proverbe du jour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 179
7 mai 2016

Camisards et Cathares Derniers préparatifs!

Le temps passe vite...! Surtout à l'approche d'un grand événement!

Le départ de notre périple est dans 10 jours, 10 jours pour finir le paquetage, effectuer quelques achats pour compléter l'indispensable et l'essentiel, éliminer le superflu pour gagner du poids!

Sur ces dix jours, quatre seront pour moi un test "grandeur nature". Je pourrai tester l'état de ce genoux qui me tracasse depuis cet hiver!

 

En effet, demain 8 mai, avec un groupe de 20 randonneurs de l'association T.L.C., nous partons vers Malaucène, au pied du Mont Ventoux pour un petit-séjour randonnées .

Au programme, le Jocou, au passage du Col de Lus la Croix Haute, puis l'ascension du Ventoux depuis la station du Mont Serein, ensuite le Tour des Dentelles de Montmirail et pour finir la Montagne de Chamouse sur le trajet retour.

P1070313

Le Mont Ventoux vu depuis Les Dentelles de Montmirail

 

La météo ne s'annonce pas trop favorable, des pluies et des orages sont prévus sur le quart sud-est de la France...! Qu'importe, le "plan B" est prêt, nous serons dans un pays viticole et plutôt que faire des ascensions, nous ferons des descentes à Gigondas, Vacqueyras, Beaume de Venise, .....!

Au retour, il ne restera que quelques jours pour régler des petits points de détail et surtout prendre la grande décision: Partira? - Partira pas? ....! C'est l'état du genoux qui dictera le verdict!

Mais dans ma tête je suis déjà parti, et on ira jusqu'où on pourra aller...!!!

Et ma foi, jusque Foix...!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Publicité