Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagnedepierre
Montagnedepierre
Citation et proverbe du jour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 182
20 mars 2014

Renaissance du blog "Montagnedepierre"

Bonjour, me revoilà...!

"Over-blog", sur lequel mon blog "montagnesdepierre" était hébergé m'a joué un sale tour, comme à de nombreux bloggeurs d'ailleurs, en modifiant sa plateforme support et en supprimant l'accès à l'administration des blogs "anciennes formules", ceci sans préavis, m'interdisant de fait de continuer à alimenter le blog de mes récits et photos de montagnes, qu'à priori mes lecteurs appréciaient, selon leurs dires et réactions.

Je crée donc un nouveau blog, avec un nouvel hébergeur, en espérant retrouver rapidement l'audience que j'avais pu développer auparavent.

Dans cette opération, mes "montagnesdepierre" prennent une majuscule mais deviennent "singulières", le titre en effet perd une lettre, mais j'espère que le contenu ne perdra ni de son intéret ni de son attrait.

Ce nouveau blog est "en chantier" et donc la présentation encore inachevée et imparfaite à mon goût. Je vais faire le maximum pour qu'il devienne intéressant et agréable à consulter. Il faut pour cela que "j'apprivoise" toutes les fonctionnalités que je vais découvrir petit-à-petit.

Il y aura certainement des erreurs de mise en page, des imperfections, soyez indulgents et continuez seulement de me suivre au travers de cette publication.

En attendant la parution de nouveaux articles, je reposte certains des anciens articles publiés sur "montagnesdepierre" en guise de tests.

Merci de votre confiance et à bientôt.

P1020808

Publicité
Commentaires
M
Ha oui!
Répondre
L
en espérant que ça aille mieux avec le nouveau blog.....bravo pour ta perspicacité<br /> <br /> à bientôt laurent
Répondre
J
Félicitation Pierre pour cette renaissance, et bravo pour toutes les photos et tous les récits de grandes qualités publiés jusqu'à présent; bon cheminement avec ce nouvel hébergeur. Salutations montagnardes.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je ne pouvais pas croire que la passion de la montagne et de la rando était émoussée au point de de plus avoir régulièrement d'articles. Avec le printemps c'est bon à nouveau de lire tes récits.<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Publicité